• Façade rue Socrate
  • Sciences po
  • Semeuse

• Remise des diplômes du CFG et du DNB 2017 - 3 novembre

Une cérémonie républicaine aura lieu le mardi 21 novembre 2017 à 17h30 au restaurant scolaire avec les anciens élèves de 3e (2016-2017) du collège Camille Saint Saëns pour la remise officielle du (...)
  • Rencontre "parents-professeurs" année 2017-2018 - 8 octobre

Les rencontres "parents-professeurs" de l’année 2017-2018 auront lieu à partir de 17h aux dates suivantes : lundi 16 octobre : niveau 6e ; jeudi 19 octobre : niveau 3e ; jeudi 09 novembre : niveaux (...)
  • Modification du calendrier scolaire - 8 octobre

Le calendrier scolaire des vacances de printemps dans l’académie de Rouen a été modifié. le 6 octobre 2017 : Vacances de printemps 2018 Vacances de printemps 2018 Dans l’académie, les vacances de (...)
  • Recherche de stage pour les élèves de 3e - 28 septembre

Tous les élèves de 3e devront effectuer un stage de découverte du monde professionnel (entreprises, associations, administrations publiques) pendant la semaine du 19 au 23 février 2018 qui précède (...)
  • Listes des associations - 21 septembre

Associations de parents : FCPE : Fédération des Conseils de Parents d’Elèves Présidente : Juliette WEIL-MOUGEOT (en charge du collège) Tél : 06 09 38 42 18 Vice-présidente : Christel BERTRAND (en (...)
  • Projet artistique en Histoire des arts - 9 septembre

Madame Gillé est professeur d’histoire des arts au lycée Camille Saint Saëns. Vous découvrirez grâce au lien ci-dessous une partie des travaux réalisés en 2016-2017 avec les élèves qui suivent cette (...)
  • ATELIER IEP - 5 septembre

Comme chaque année, le lycée Camille Saint Saëns de Rouen propose à tous les élèves de Terminale, de suivre, chaque mercredi après-midi, des séances de préparation aux concours d’entrée dans les Instituts (...)
  • Rentrée 2017 des étudiants en CUPGE aux IEP de Province - 18 juillet

La rentrée des étudiants au CUPGE IEP aura lieu le mardi 5 septembre à 10h à l’université de Mont Saint Aignan.
  • Rentrée des élèves : le 04 septembre 2017 - 18 juillet

La rentrée des élèves (collège + lycée) aura lieu le lundi 04 septembre 2017. ATTENTION : la rentrée des élèves de 6e aura lieu à 11h ! Voir le document PDF ci-joint dessous (...)
  • INFOS PRATIQUES FIN ANNEE SCOLAIRE - 3 juillet

La fin d’année scolaire approche ; vous trouverez ci-dessous quelques informations pratiques qui pourraient vous être utiles mercredi 5 juillet - Résultats du bac 2017 - 9h00 Samedi 8 juillet : (...)