• Façade rue Socrate
  • Sciences po
  • Semeuse

• ATELIER IEP 2018-2019 - 13 juillet

Comme chaque année, le lycée Camille Saint Saëns de Rouen propose à tous les élèves de Terminale, de suivre, chaque mercredi après-midi, des séances de préparation aux concours d’entrée dans les Instituts (...)
  • Fournitures scolaires 2018-2019 du collège - 28 juin

La liste des fournitures scolaires pour l’année 2018-2019 est en ligne ci-dessous ou disponible à l’accueil du collège : * Liste des fournitures en 6e : * Liste des fournitures en 5e : * Liste (...)
  • AFFECTATION DES ELEVES DE SECONDE - RENTREE 2018 - 26 juin

Bonjour, Votre enfant va suivre sa scolarité en classe de seconde à la prochaine rentrée au lycée Camille Saint-Saëns de ROUEN.  Les inscriptions se dérouleront au lycée aux jours et heures (...)
  • MANUELS LYCEE - 22 juin

Vous trouverez ci-dessous les listes des manuels scolaires pour les lycéens du lycée Camille Saint Saëns de ROUEN MANUELS CLASSES DE TERMINALE MANUELS CLASSES DE PREMIERE MANUELS CLASSES DE (...)
  • Inscription des élèves de 6e pour la rentrée 2018 - 9 juin

INSCRIPTION DES FUTURS ELEVES DE SIXIEME L’inscription des élèves de 6e aura lieu le : samedi 23 juin à 9h30 Dès que les familles auront reçu leur avis d’affectation des services académiques par (...)
  • Trouver son collège - 16 avril

Cliquer ici ou sur l’image ci-dessous pour savoir de quel collège dépend votre enfant. https://www.seinemaritime.fr/vos-se...