• Façade rue Socrate
  • Sciences po
  • Semeuse

• Journée Portes Ouvertes 2019 du collège - 23 novembre 2018

Une journée "Portes Ouvertes" aura lieu au collège Camille Saint Saëns le samedi 09 mars 2019 à 9h00 pour les parents des futurs élèves de 6e. Le programme sera le suivant : Accueil des parents dans (...)
  • Cérémonie républicaine DNB 2018 - 15 octobre 2018

Une cérémonie républicaine sera organisée le jeudi 22 novembre à 17h30 au restaurant scolaire du collège-lycée pour une remise officielle des diplômes du DNB de la session 2018. Seuls les élèves (...)
  • Course parrainée en faveur du centre Becquerel de Rouen - 17 septembre 2018

Vendredi 14 septembre à 11h30, les représentants des élèves des classes de 6e et de 5e de l’année 2017-2018, monsieur JEANDEL (proviseur), monsieur JEGOU (principal-adjoint) et madame BERTOLETTI (CPE) (...)
  • Bourses du département 76 - 9 septembre 2018

Les familles qui le souhaitent, peuvent prendre contact avec le secrétariat du collège pour faire une demande de bourses de département de Seine-Maritime pour les élèves demi-pensionnaires et retirer (...)
  • Rentrée 2018 des étudiants en CUPGE aux IEP de Province - 13 juillet 2018

La réunion de rentrée des cupge IEP aura lieu le vendredi 7 septembre de 10h à 12h dans l’amphithéatre A104 , batiment Satie (campus de Mont Saint Aignan, université de Rouen). Vous trouverez (...)
  • ATELIER IEP 2018-2019 - 13 juillet 2018

Comme chaque année, le lycée Camille Saint Saëns de Rouen propose à tous les élèves de Terminale, de suivre, chaque mercredi après-midi, des séances de préparation aux concours d’entrée dans les Instituts (...)