• Façade rue Socrate
  • Sciences po
  • Semeuse

• Rentrée 2018 des étudiants en BTS tourisme - 17 juillet

La rentrée 2018 des étudiants en BTS tourisme aura lieu comme ci-dessous : 9h30 : 2e année de BTS ; 10h30 : 1ère année de BTS. L’établissement sera ouvert au public à partir du mardi 28 août à 9h. (...)
  • Rentrée 2018 des lycéens - 17 juillet

La rentrée des lycéens aura lieu le lundi 03 septembre comme indiqué ci-dessous : 9h pour les élèves de 2nde ; 10h pour les élèves de 1ère ; 11h pour les élèves de terminales ; L’établissement sera (...)
  • Rentrée 2018 des étudiants en CUPGE aux IEP de Province - 13 juillet

La réunion de rentrée des cupge IEP aura lieu le vendredi 7 septembre de 10h à 12h dans l’amphithéatre A104 , batiment Satie (campus de Mont Saint Aignan, université de Rouen). Vous trouverez (...)
  • ATELIER IEP 2018-2019 - 13 juillet

Comme chaque année, le lycée Camille Saint Saëns de Rouen propose à tous les élèves de Terminale, de suivre, chaque mercredi après-midi, des séances de préparation aux concours d’entrée dans les Instituts (...)
  • Une envie de révision avant la rentrée ? - 11 juillet

La période des vacances d’été permet avant tout aux élèves de se reposer. Il est donc important de respecter une véritable coupure sans révision. Ensuite, il est possible de réviser les notions et les (...)
  • Résultats du DNB 2018 - 10 juillet

Les résultats du DNB 2018 seront disponibles sur le site académique à l’adresse : http://www.ac-rouen.fr/examens/ ou à l’accueil du collège à partir du mardi 10 juillet à 17h. 90 élèves ont obtenu le (...)
  • Rentrée 2018 des collégiens - 4 juillet

La rentrée 2018 des collégiens aura lieu le lundi 03 septembre 2018 comme suit : 8h : pour les élèves de 3e ; 9h : pour les élèves de 4e ; 10h pour les élèves de 5e ; 13h30 pour les élèves de 6e ; Les (...)
  • Fournitures scolaires 2018-2019 du collège - 28 juin

La liste des fournitures scolaires pour l’année 2018-2019 est en ligne ci-dessous ou disponible à l’accueil du collège : * Liste des fournitures en 6e : * Liste des fournitures en 5e : * Liste (...)
  • AFFECTATION DES ELEVES DE SECONDE - RENTREE 2018 - 26 juin

Bonjour, Votre enfant va suivre sa scolarité en classe de seconde à la prochaine rentrée au lycée Camille Saint-Saëns de ROUEN.  Les inscriptions se dérouleront au lycée aux jours et heures (...)
  • MANUELS LYCEE - 22 juin

Vous trouverez ci-dessous les listes des manuels scolaires pour les lycéens du lycée Camille Saint Saëns de ROUEN MANUELS CLASSES DE TERMINALE MANUELS CLASSES DE PREMIERE MANUELS CLASSES DE (...)
  • Inscription des élèves de 6e pour la rentrée 2018 - 9 juin

INSCRIPTION DES FUTURS ELEVES DE SIXIEME L’inscription des élèves de 6e aura lieu le : samedi 23 juin à 9h30 Dès que les familles auront reçu leur avis d’affectation des services académiques par (...)
  • Trouver son collège - 16 avril

Cliquer ici ou sur l’image ci-dessous pour savoir de quel collège dépend votre enfant. https://www.seinemaritime.fr/vos-se...