• Façade rue Socrate
  • Sciences po
  • Semeuse

• Course parrainée en faveur du centre Becquerel de Rouen - 17 septembre

Vendredi 14 septembre à 11h30, les représentants des élèves des classes de 6e et de 5e de l’année 2017-2018, monsieur JEANDEL (proviseur), monsieur JEGOU (principal-adjoint) et madame BERTOLETTI (CPE) (...)
  • Bourses du département 76 - 9 septembre

Les familles qui le souhaitent, peuvent prendre contact avec le secrétariat du collège pour faire une demande de bourses de département de Seine-Maritime pour les élèves demi-pensionnaires et retirer (...)
  • Rentrée 2018 des étudiants en CUPGE aux IEP de Province - 13 juillet

La réunion de rentrée des cupge IEP aura lieu le vendredi 7 septembre de 10h à 12h dans l’amphithéatre A104 , batiment Satie (campus de Mont Saint Aignan, université de Rouen). Vous trouverez (...)
  • ATELIER IEP 2018-2019 - 13 juillet

Comme chaque année, le lycée Camille Saint Saëns de Rouen propose à tous les élèves de Terminale, de suivre, chaque mercredi après-midi, des séances de préparation aux concours d’entrée dans les Instituts (...)
  • Résultats du DNB 2018 - 10 juillet

Les résultats du DNB 2018 seront disponibles sur le site académique à l’adresse : http://www.ac-rouen.fr/examens/ ou à l’accueil du collège à partir du mardi 10 juillet à 17h. 90 élèves ont obtenu le (...)
  • Fournitures scolaires 2018-2019 du collège - 28 juin

La liste des fournitures scolaires pour l’année 2018-2019 est en ligne ci-dessous ou disponible à l’accueil du collège : * Liste des fournitures en 6e : * Liste des fournitures en 5e : * Liste (...)
  • AFFECTATION DES ELEVES DE SECONDE - RENTREE 2018 - 26 juin

Bonjour, Votre enfant va suivre sa scolarité en classe de seconde à la prochaine rentrée au lycée Camille Saint-Saëns de ROUEN.  Les inscriptions se dérouleront au lycée aux jours et heures (...)
  • MANUELS LYCEE - 22 juin

Vous trouverez ci-dessous les listes des manuels scolaires pour les lycéens du lycée Camille Saint Saëns de ROUEN MANUELS CLASSES DE TERMINALE MANUELS CLASSES DE PREMIERE MANUELS CLASSES DE (...)
  • Inscription des élèves de 6e pour la rentrée 2018 - 9 juin

INSCRIPTION DES FUTURS ELEVES DE SIXIEME L’inscription des élèves de 6e aura lieu le : samedi 23 juin à 9h30 Dès que les familles auront reçu leur avis d’affectation des services académiques par (...)
  • Trouver son collège - 16 avril

Cliquer ici ou sur l’image ci-dessous pour savoir de quel collège dépend votre enfant. https://www.seinemaritime.fr/vos-se...
  • Blog culturel des élèves de 3e - 24 mars

Dans le cadre d’un atelier d’écriture et du CRED (département de Seine-Maritime), toutes les classes de 3e avec leurs professeurs de français et l’association "Particules" ont écrit des textes sur (...)
  • Site de Physique-chimie - 26 février

Site réalisé par monsieur SEVESTRE (professeur de physique-chimie au collège Camille Saint Saëns). Ce site est régulièrement actualisé (en travaux), mais vous pouvez déjà le consulter en descendant en (...)