• Façade rue Socrate
  • Sciences po
  • Semeuse

• Cité scolaire fermée - 16 mars

à partir du 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. Pour vos questions, merci de privilégier le courrier électronique : Secrétariat de direction et secrétariat élèves : ce.0760093n@ac-rouen.fr (...)
  • FERMETURE À PARTIR DU 16 MARS - 13 mars

À partir du 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, la cité scolaire Camille Saint-Saëns est fermée aux élèves. Nous invitons élèves et parents à consulter régulièrement l’Espace Numérique de Travail (...)
  • FUTUR-E-S ÉLÈVES DE SECONDE - 11 mars

RENTRÉE 2020
  • SERVICE NATIONAL UNIVERSEL - 6 mars

Les inscriptions au SNU 2020 sont ouvertes jusqu’au vendredi 3 avril, 17 heures. Service national universel Vous avez 15 ou 16 ans (élève de seconde), vous souhaitez participer à la construction (...)
  • PORTES OUVERTES POST-BAC - 6 décembre 2019

Présentation du Cycle Universitaire Préparatoire aux concours communs des I.E.P. de province le samedi 8 février 2020 de 10h à 12h. Filière en un an en partenariat avec l’Université de Rouen. La (...)
  • Diplome.gouv - 30 novembre 2019

https://diplome.gouv.fr/ Vous avez perdu votre attestation de réussite ou votre diplôme ? Pas de panique ! En quelques minutes, diplome.gouv.fr vous permet de télécharger une attestation de (...)