Vous êtes ici : Accueil > Collège > Les voyages et les sorties scolaires > Sortie 6e à Canterbury : journée d’intégration
Publié : 10 octobre 2016

Sortie 6e à Canterbury : journée d’intégration

Pour la 2e année consécutive, tous les élèves de 6e ont participé à une sortie d’intégration à Canterbury en Angleterre accompagnés par plusieurs professeurs et la CPE.

Cette journée organisée par les professeurs d’anglais de 6e (madame BENARD & madame MAY) s’est déroulée dans la bonne humeur le vendredi 07 octobre 2016.

Elle a un double objectif :

• faciliter l’intégration des élèves de 6e au collège et faire plus amples connaissances avec leurs professeurs et leurs camarades ;
  • avoir un aperçu de la civilisation anglaise et commencer à s’exprimer oralement dans un pays anglo-saxon.

Les élèves en ont aussi profité pour visiter la cathédrale de style gothique de Canterbury avec leur professeur d’histoire-géographie.