Vous êtes ici : Accueil > Collège > RENTREE DES COLLEGIENS > Rentrée 2018 des collégiens
Publié : 4 juillet

Rentrée 2018 des collégiens

La rentrée 2018 des collégiens aura lieu le lundi 03 septembre 2018 comme suit :

• 8h : pour les élèves de 3e ;
  • 9h : pour les élèves de 4e ;
  • 10h pour les élèves de 5e ;
  • 13h30 pour les élèves de 6e ;

Les élèves de 5e, 4e et 3e seront libérés à 12h.

Les élèves de 6e seront (sans ceux de 5e, 4e et 3e) accueillis seuls par le principal-adjoint et leur professeur principal dès 13h30 pour cette journée d’intégration (visite de l’établissement, connaissance de l’emploi du temps et du règlement intérieur, récupération des manuels et du carnet de liaison...) et seront libérés à 16h45.

Une réunion parents-professeurs principaux de 6e aura lieu à l’amphithéâtre ce lundi 03 septembre à 17h pour présenter les moments importants de l’année, les attentes des équipes pédagogiques et éducatives et répondre aux questions des parents en présence de l’équipe de direction. Ensuite, les parents de 6e feront connaissance avec le professeur principal de leur enfant pour avoir de plus amples précisions.

L’établissement sera ouvert au public à partir du mardi 28 août à 9h.

La direction