Vous êtes ici : Accueil > Collège > RENTREE DES COLLEGIENS > Rentrée 2017 des collégiens

Rentrée 2017 des collégiens

La rentrée 2017 des collégiens aura lieu le lundi 04 septembre comme suit :

• 8h : pour les élèves de 3e ;
  • 9h : pour les élèves de 4e ;
  • 10h pour les élèves de 5e ;
  • 11h pour les élèves de 6e ;

Les élèves de 5e, 4e et 3e seront libérés à 12h.

Les élèves de 6e déjeuneront à 12h30 au restaurant scolaire du collège avec les professeurs principaux, la CPE, le principal-adjoint et les personnels volontaires. Ils seront à nouveau avec leur professeur principal dès 14h pour la suite de cette journée d’intégration (visite de l’établissement, connaissance de l’emploi du temps et du règlement intérieur, récupération des manuels et du carnet de liaison...) et seront libérés à 16h45.

Une réunion parents-professeurs principaux de 6e aura lieu à l’amphithéâtre ce lundi 04 septembre à 17h pour présenter les points forts de l’année et répondre aux questions des parents en présence de l’équipe de direction.