Vous êtes ici : Accueil > BTS Tourisme > TAXE D’APPRENTISSAGE 2019

TAXE D’APPRENTISSAGE 2019

Objet : Campagne de taxe d’apprentissage 2019

Madame, Monsieur,

La cité scolaire Camille Saint-Saëns de Rouen accueille des élèves de la 6eme à bac +2.

Chaque année, les investissements pour l’acquisition d’outils pédagogiques adaptés et l’amélioration du cadre de vie constituent pour nous une priorité.

A ce titre, l’implantation d’une classe de BTS nous ouvre la possibilité d’être bénéficiaires de la taxe d’apprentissage versée par les entreprises pour lesquelles il s’agit d’une obligation fiscale (impôt exigible avant le 1er mars 2019).

Aussi, nous nous permettons de vous associer à notre campagne de prospection 2019.

Votre concours serait très précieux, s’il vous était possible de solliciter l’entreprise dans laquelle vous travaillez et/ou celles avec qui vous êtes en lien, afin qu’elles nous désignent comme établissement destinataire (N° établissement : 0760093N) lors de leur déclaration fiscale.

Je tiens à vous remercier vivement pour l’attention que vous porterez à notre demande et pour votre contribution au développement de notre établissement, dans l’intérêt de nos élèves.

Notre service Intendance est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Le Chef d’Etablissement,
Maxime JEANDEL