Vous êtes ici : Accueil > Collège > Inscription des élèves en 6e > Inscription des élèves de 6e pour la rentrée 2019

Inscription des élèves de 6e pour la rentrée 2019

INSCRIPTION DES FUTURS ELEVES DE SIXIEME

Les avis d’affectation des élèves ont été envoyés aux familles par voie postale ce vendredi 14 juin 2019.

L’inscription des élèves de 6e aura lieu le :
samedi 22 juin 2019 à 9h30

Elles se poursuivront à la vie scolaire du collège du lundi 24 juin au vendredi 05 juillet aux horaires suivants :

• lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h ;
  • mercredi : 9h à 12h.

Dès que les familles auront reçu leur avis d’affectation des services académiques par l’intermédiaire du directeur d’école, elles pourront venir au secrétariat du collège pour retirer un dossier d’inscription afin de le compléter et de préparer tous les documents nécessaires à l’inscription.

Les familles peuvent également appeler l’accueil du collège au 02-35-07-83-50 pour savoir si leur enfant est bien affecté dans notre collège.

Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés !