Vous êtes ici : Accueil > Collège > LES PROJETS PEDAGOGIQUES > Course parrainée en faveur du centre Becquerel de Rouen
Publié : 17 septembre

Course parrainée en faveur du centre Becquerel de Rouen

Vendredi 14 septembre à 11h30, les représentants des élèves des classes de 6e et de 5e de l’année 2017-2018, monsieur JEANDEL (proviseur), monsieur JEGOU (principal-adjoint) et madame BERTOLETTI (CPE) ont remis leurs dons d’un montant de 4238,36 euros aux représentants du Centre Becquerel de Rouen (monsieur Artus PATY (directeur général adjoint) et madame Maris PARAIN (responsable communication)) pour venir en aide à la recherche contre le cancer et en soutien aux malades.

Tous nos remerciements et nos félicitations aux élèves pour leurs exploits sportifs et leur recherche de parrains qui a permis de récolter cette somme importante.
Un grand merci également aux équipes pédagogiques qui ont contribué à cette réussite en mémoire de l’une de nos anciennes collègues.

La direction.

Voir en ligne : Course parrainée 6e-5e de juin 2018