Vous êtes ici : Accueil > Espace famille

• Inscription des futurs élèves de 6e : jeudi 02 juillet 2020 - 9 avril

Les avis d’affectation des élèves de 6e pour la rentrée 2020 seront connus le mardi 30 juin 2020.
    Le collège préviendra les familles par mail ou au téléphone pour venir retirer un dossier d’inscription dès le mercredi 01 juillet à l’accueil du collège pour le rapporter complété avec les pièces justificatives à partir du jeudi 02 juillet à 14h jusqu’au lundi 06 juillet à 16h.

• Nation Apprenante - 20 mars

France Télévisions, Radio France, Arte et l’Éducation nationale se mobilisent pour mettre à la disposition des
    professeurs, des élèves de leurs familles des programmes de qualité en lien avec les programmes scolaires.
    Les émissions diffusées à l’antenne seront ainsi identifiables par le visuel "Nation apprenante".
    La chaîne France 4 diffusera à partir de lundi 23 mars en semaine de 9h à 16h uniquement des cours donnés en
    direct par des professeurs de l’Education Nationale.
    Les programmes proposés (...)

• Etude sur le sommeil des jeunes - Août 2016

Petits conseils aux élèves sur le sommeil pour profiter au mieux de leurs journées scolaires.

• Comment nous joindre ? - Janvier 2016

CITE SCOLAIRE SAINT SAENS
    SECRETARIAT : Adresse postale : 22 rue Saint Lô - BP 804 - 76005 ROUEN CEDEX 2 Adresse électronique du secrétariat du lycée : ce.0760093n@ac-rouen.fr Adresse électronique du secrétariat du collège : ce.0762290b@ac-rouen.fr
    LES SERVICES DE VIE SCOLAIRE :
    Adresse électronique de la vie scolaire du lycée : vie.scolairelcss@gmail.com Adresse électronique de la vie scolaire du collège : viescol.0762290B@ac-rouen.fr
    CONTACTS TELEPHONIQUES
    Accueil : 02.35.07.83.50 Vie (...)

• Présentation de l’équipe administrative - Janvier 2016

DIRECTION & EDUCATION
    Proviseur : M. Maxime JEANDEL
    Proviseur-Adjoint : Mme Blanche PAILLARD
    Principal-Adjoint : M. Jean-Marc JEGOU