Vous êtes ici : Accueil > Espace famille

• AFFECTATION DES ELEVES DE SECONDE - RENTREE 2018 - 26 juin

Bonjour, Votre enfant va suivre sa scolarité en classe de seconde à la prochaine rentrée au lycée Camille Saint-Saëns de ROUEN.
     Les inscriptions se dérouleront au lycée aux jours et heures suivants :
    Samedi 30 Juin de 8h30 à 12h00 Lundi 2 Juillet de 8h30 à 17h00 Mardi 3 juillet de 8h30 à 17h00
     Pour inscrire votre enfant, nous vous demandons : de compléter ce dossier. de joindre un chèque de 10 euros à l’ordre de la Maison des lycéens (MDL) - Lycée Camille Saint-Saëns, si vous voulez en être (...)

• Remise des diplômes du DNB et du CFG 2016 - Novembre 2016

Les anciens élèves de 3e scolarisés pendant l’année 2015-2016 au collège Camille Saint Saëns et qui ont obtenu le DNB ou le CFG de la session 2016 sont invités à la cérémonie républicaine au restaurant scolaire du collège le jeudi 24 novembre 2016 à 17h pour la remise de leur diplôme.

• Etude sur le sommeil des jeunes - Août 2016

Petits conseils aux élèves sur le sommeil pour profiter au mieux de leurs journées scolaires.

• Comment nous joindre ? - Janvier 2016

CITE SCOLAIRE SAINT SAENS
    SECRETARIAT : Adresse postale : 22 rue Saint Lô - BP 804 - 76005 ROUEN CEDEX 2 Adresse électronique du secrétariat du lycée : ce.0760093n@ac-rouen.fr Adresse électronique du secrétariat du collège : ce.0762290b@ac-rouen.fr
    LES SERVICES DE VIE SCOLAIRE :
    Adresse électronique de la vie scolaire du lycée : vie.scolairelcss@gmail.com Adresse électronique de la vie scolaire du collège : viescol.0762290B@ac-rouen.fr
    CONTACTS TELEPHONIQUES
    Accueil : 02.35.07.83.50 Vie (...)

• Présentation de l’équipe administrative - Janvier 2016

DIRECTION & EDUCATION
    Proviseur : M. Maxime JEANDEL
    Proviseur-Adjoint : Mme Maryse LANGLOIS
    Principal-Adjoint : M. Jean-Marc JEGOU