Vous êtes ici : Accueil > Collège

collège Camille Saint- Saëns

• Bourses du département 76 - 5 septembre

Les familles qui le souhaitent, peuvent prendre contact avec le secrétariat du collège pour faire une demande de bourses de département de Seine-Maritime pour les élèves demi-pensionnaires et retirer un dossier.
    Envoyer le dossier complet, à partir de la rentrée scolaire et au plus tard le 12 novembre 2019 (cachet de la poste faisant foi) à :
    Hôtel du Département
    Pôle Solidarités
    Direction de l’Action Sociale et de l’Insertion
    Service Allocations
    Bâtiment F
    Quai Jean Moulin
    76101 ROUEN cedex 1 (...)

• Trouver son collège - 2 avril

Cliquer ici ou sur l’image ci-dessous pour savoir de quel collège dépend votre enfant.

• Présentation du collège - Juin 2017

A la rentrée 2017, le collège Camille Saint Saëns comprenait 349 élèves répartis sur les 4 niveaux (de la 6e à la 3e) avec 33 enseignants dont 13 à temps plein. Un tiers des professeurs exercent à la fois sur le collège et le lycée Camille Saint Saëns. La structure actuelle
    Elle sera conservée à la rentrée 2018 sous la forme la suivante : 3 divisions de 6e 3 divisions de 5e 3 divisions de 4e 4 divisions de 3e
    Jean-Marc JEGOU