• Façade rue Socrate
  • Sciences po
  • Semeuse

• Modification du calendrier scolaire - 8 octobre 2017

Le calendrier scolaire des vacances de printemps dans l’académie de Rouen a été modifié. le 6 octobre 2017 : Vacances de printemps 2018 Vacances de printemps 2018 Dans l’académie, les vacances de (...)
  • Recherche de stage pour les élèves de 3e - 28 septembre 2017

Tous les élèves de 3e devront effectuer un stage de découverte du monde professionnel (entreprises, associations, administrations publiques) pendant la semaine du 19 au 23 février 2018 qui précède (...)
  • Listes des associations - 21 septembre 2017

Associations de parents : FCPE : Fédération des Conseils de Parents d’Elèves Présidente : Juliette WEIL-MOUGEOT (en charge du collège) Tél : 06 09 38 42 18 Vice-présidente : Christel BERTRAND (en (...)
  • Projet artistique en Histoire des arts - 9 septembre 2017

Madame Gillé est professeur d’histoire des arts au lycée Camille Saint Saëns. Vous découvrirez grâce au lien ci-dessous une partie des travaux réalisés en 2016-2017 avec les élèves qui suivent cette (...)
  • ATELIER IEP - 5 septembre 2017

Comme chaque année, le lycée Camille Saint Saëns de Rouen propose à tous les élèves de Terminale, de suivre, chaque mercredi après-midi, des séances de préparation aux concours d’entrée dans les Instituts (...)
  • Rentrée 2017 des étudiants en CUPGE aux IEP de Province - 18 juillet 2017

La rentrée des étudiants au CUPGE IEP aura lieu le mardi 5 septembre à 10h à l’université de Mont Saint Aignan.